Une production du Département de la Vendée
Après le cirque, le numérique, le sport, le vent ou l’apesanteur, c’est tout simplement face au temps qui défile, et qui nous défie, que le chorégraphe s’interroge.
Créé en 2024 pour 15 danseurs pour le prestigieux festival lyonnais des Nuits de Fourvière, le spectacle Beauséjour donne à Mourad MERZOUKI l’occasion d’explorer la question du corps face au temps qui passe.
Issu du milieu hip-hop, Mourad MERZOUKI est devenu en quelques années, un créateur à la renommée internationale grâce à des spectacles alliant prouesses physiques et instants de grâces poétiques. Ce chorégraphe avait notamment créé le spectacle Zéphyr au Vendéspace en novembre 2021, spectacle imaginé en lien avec la course du Vendée Globe.
Réservez dès maintenant vos billets pour assister à ce nouveau spectacle grandiose !
Placement assis numéroté
Tarifs :
* Pour les groupes (à partir de 15 personnes), les moins de 18 ans, les demandeurs d'emploi, les étudiants et les personnes en situation de handicap (sur présentation d'un justificatif)
Pour les personnes à mobilité réduite, merci de contacter la billetterie du Département au 02.28.85.85.70
18 February 2027 at 20:30